L'Univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Star Wars


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LA JEDI LEAGUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avatar

avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:47

Bon je la présente puisque zee ne l'a pas encore fais voici un clan sur jk2 et sur jk3
LA JEDI LEAGUE Jl10
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la Galaxie Star Wars ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:37

C'est bien de mettre le logo mais si tu ne met pas le lien ça ne va pas marcher ! LA JEDI LEAGUE 55285

Alors je le met :

==> http://jedi-league.superforum.fr/ <==

Je donne plus de précision :

La Jedi League est un clan sur les jeux vidéo "Jedi Knight 2 : Jedi Outcast" et "Jedi Knight : Jedi Academy". Nous faisons aussi des RPG et nous discutons bien sûr de Star Wars à travers les films, les jeux vidéo, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.superforum.fr/
Anakin15
Admin
Anakin15


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 01/01/2007

LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:13

moi j'ai jedi knight : jedi academy mais je suis pas tres fort est ce que vous donnez des cours ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universstarwars.superforum.fr
avatar

avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:42

ba c'est un clan notre systeme marche comme ca (ca vient de note forum)

Les grades :

* Initié : Une fois que le joueur a posté sa candidature, le Conseil lui attribu le rang de "Initié". Il n'est pas encore dans le clan, il doit d'abord passer 2 semaines de Test pendant lesquelles il sera évalué sur son comportement.

* Novice : une fois que l'Initié est accepté dans le clan, le conseil lui attribu le grade de Novice. Il est assigné au Temple Jedi et sa formation est assurée par un Maître au sein d'un groupe. Les techniques de base lui seront enseignées, comme la première forme du combat au sabre laser, et les utilisations simples de la Force. De temps en temps, un Chevalier ou un Maître Jedi viendra voir les progrès accomplis par les Novices. Si ce Chevalier ou Maître repère un élève prometteur, il ou elle peut, avec l’accord du Conseil, prendre ce Novice comme Padawan.

* Padawan : Une fois que le Novice est choisi par un Chevalier ou un Maître, il devient Padawan. Le Padawan voyagera et partira en mission avec son Maître qui lui apprendra alors les techniques avancés de combat au sabre laser, et d’avantage sur la Force. A la fin de cette période d’apprentissage, le Maître présentera le Padawan au Conseil Jedi et demandera qu'il puisse passer les Epreuves de Chevalerie Jedi. Si le Padawan réussi, il devient un Chevalier Jedi. Sinon, le Maître devra continuer l’entraînement jusqu’à un nouvel essai.

* Chevalier : Les Chevaliers Jedi sont des Jedi ayant passé "les Epreuves". Certaines des épreuves connues sont l’Epreuve de la Chair, l’Epreuve du Courage, l’Epreuve de Compétence ou encore l’Epreuve de Soi. Il n'a plus besoin de son Maître, cependant rien ne l'empèche de perfectionner sa formation en l'accompagnant en mission. Il peut partir seul ou avec d'autres Chevaliers ou Maîtres dans les missions que le Conseil lui a donné. Il peut avoir un Padawan, il doit le former au combat, à la sagesse, au pilotage éventuellement.

* Maître : Les Maîtres Jedi sont des Jedi ayant montré une profonde compréhension de la Force, et qui sont parvenus à former un Padawan jusqu’au rang de Chevalier. Il peut donner des cours communs (de duel par exemple) avec l'autorisation du Conseil (un peu comme Yoda avec les Novices (Younglings) dans l'Episode 2). Les Maîtres peuvent devenir Membre du Conseil, mais son admission doit être décidée par TOUT les membres qui sont déjà dans le Conseil.

* Membre du Conseil : Le titre de Membre du Conseil est accordé aux Jedi estimés comme meneurs de l’Ordre. Le Conseil Jedi rassemble de grands esprits de l’Ordre qui agissent à la fois comme ses dirigeants et comme conseillers. Il ne peut avoir que 12 membres à la fois. C'est le grade le plus haut du clan.


Les sous-sections :

Un membre du clan peut choisir sa voie Jedi dont il existe plusieurs castes (ils peuvent passer d'une catégorie à l'autre si cela ne leur convient pas et chaque nouveau venu a le droit à un petit test s'ils ne savent pas choisir leur voie...) :

* Jedi Gardiens : Ils combattent le mal dans toute la galaxie, et vouent leur existence à l'éradication de toute forme de souffrance. Ils consacrent leur entraînement essentiellement aux activitées physiques et au maniment du sabre laser.
On les retrouve parfois dans les mondes hostiles pour protéger les voyageurs, ou bien au coeur des opérations d'attaque des citadelles Sith.

* Jedi Consulaires : Ils tentent d'apporter l'équilibre au monde, de percer les mystères de la force, et de guider les peuples vers la lumière sur le long terme.
On les retrouve dans les sénats, les organisations politiques, le plus souvent en tant que conseillers ou consultants, ou bien dans des retraites où ils s'installent pour pouvoi étudier la Force en paix.


* Jedi Sentinelles : Ils cherchent à démasquer la fourberie et l'iniquitée, et à les mettre au grand jour. Ils privilégient pour cela autant la force physique que la Force.
On les retrouve parfois dans les tribunaux, les bâtiments administratifs, ou bien dans les mondes civilisés ou ils tentent d'aider les plus défavorisés.


Ce grade est réservé uniquement aux Maîtres et Membres du Conseil :

* Instructeurs Jedi : ils s’occupent de l’entraînement des Novices. Les Membres du Conseil, qui sont souvent au Temple Jedi, où l’enseignement initial se déroule, servent comme Instructeurs Jedi.



Généralités d'enseignement :

Bien que chaque Padawan soit tenu de suivre un enseignement, chaque Maître n'est pas obligé de former un Jedi. Cependant, si la situation le demande, le clan recommande à ceux-ci d'accepter de former.

La formation est nécessaire à un Chevalier Jedi pour acquérir son grade de Maître par la suite. Bien entendu, c'est le Maître qui choisi son disciple et non l'inverse, mais la décision finale relève du ressort du Conseil.

a) Un Maître peut avoir plus d'un disciple. Si le Maître affirme pouvoir en assumer la responsabilité de plus de deux élèves, une autorisation peut être demandée.

b) L'appartenance à un Maître doit être visible par le skin ou le sabre. Le Padawan devra prendre soit un skin approchant de celui de son Maître, soit la même couleur de sabre, soit un sabre ressemblent à celui de son Maître.

C) Chaque Maître et disciple devront être ensemble sur le Server et travailler ensemble le plus possible.


Conditions des Maîtres :

Former un Padawan relève d'un niveau élevé et d'un risque important. Pour cela chaque Maître est tenu de respecter la méthode de formation et de former son élève de manière régulière. Le maître peut être puni :

a) En cas de non intérêt pour son élève

b) De non respect des méthodes de formations du clan

c) Pour une formation non approprié et mal exécutée

d) Par abus d'ordre hiérarchique

e) Par trahison envers son Padawan

Le Maître peut également demander à son Padawan le vouvoiement (grande preuve de respect) ou ne pas l'imposer.


Conditions des disciples :

Un disciple est tenu de suivre son Maître et l'écouter. Il doit être reconnaissant envers son Maître pour l'enseignement qu'il lui donne. En outre un disciple peut porter plainte envers son Maître s'il juge son enseignement inapproprié ou insuffisant. Un disciple peut être réprimandé pour toute action en désaccord avec les traditions. Le clan attend de lui :

a) Une attitude d'intérêt profond pour l'enseignement qu'il reçoit

b) Un grand respect pour son Maître qui le forme et lui accord du temps

c) De la concentration et de la détermination

En cas d'infraction à ces règles le Maître peut porter plainte contre son Paadawan auprès du Conseil qui devra également prendre une mesure.


Conditions de promotions :

C'est le Maître qui décide si son disciple est prêt pour les Epreuves on non. S'il juge son disciple prêt il devra en aviser le Conseil qui lancera l'organisation des Epreuves proprement dites. Un disciple est délié de son allégeance à un Maître lorsqu'il acquiert le grade de Chevalier Jedi, dès lors il pourra agir en solitaire.



sinon si tu eut des cours particulier tu demande a zee pour savoir si ell peut t'attribuer un maitre pendant une crtaine période ou entrer dans le clan (qui mettra un peu + de temps)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA

COOL YODA


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2008

LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:34

je joue aussi beaucoup mais je suis pas trop rpg par contre, car là sa me gonfle le truc

sinon j'aime beaucoup leur forum, ils sont hype sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anakin15
Admin
Anakin15


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 01/01/2007

LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:51

et le temps d'activite sur le jeu et le forum doit etre de combien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://universstarwars.superforum.fr
Elodie




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2008

LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:30

Si tu est abscent quelque jours tu peut faire un post dans abscence autremant essaiye di aller dé que tu peut y jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA

COOL YODA


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2008

LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:05

faudra m'apprendre cela, peut être que d'ici ma retraite j'y arriverais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin15
Admin
Anakin15


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 01/01/2007

LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:24

ok ben personnellement, j'adoe le jeu mais je vais pas pouvoir jouer en ligne car je joue deja a pas mal de jeu desoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universstarwars.superforum.fr
COOL YODA

COOL YODA


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2008

LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:25

j'aime jouer, mais alors là j'ai vraiment pas le temps pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA JEDI LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: LA JEDI LEAGUE   LA JEDI LEAGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA JEDI LEAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre Jedi
» Jedi Academy
» Quel Jedi es-tu ?
» Le code des Jedi
» Le Nouvel Ordre Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Star Wars :: Forum :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser