L'Univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Star Wars


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce que vous pensez de la saga "clone war"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2008

Ce que vous pensez de la saga "clone war" Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de la saga "clone war"   Ce que vous pensez de la saga "clone war" Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:04

Personnellement, je trouve que sa devient n'importe quoi. Avec les romans, les b.d., les dessins animés, ensuite la serie animer en 3d par ordinateur, on ne sait plus quoi se produit quand dans la saga et pleins de chose se contredisent ou ne marche tout simplement pas avec ce que l'on a déjà vu ou entendu dans d'autre livres ou ailleurs! Sans parler de l'éventail des objets clone war qu'ils ont sortie. Sa commence plus à ressembler à une compagnie qui cherche tout et n'importe quoi pour faire de l'argent au maximum que d'autre chose selon moi, et c'est bien dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la Galaxie Star Wars ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Ce que vous pensez de la saga "clone war" Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la saga "clone war"   Ce que vous pensez de la saga "clone war" Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:23

Je suis entièrement d'accord avec toi, cela devient n'importe quoi, surtout au niveau de l'histoire. Anakin Skywalker n'a officiellement jamais eu de Padawan. The Clone Wars fait des écarts par rapport à la trame officielle et je trouve cela fort dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.superforum.fr/
Kueller

Kueller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2008

Ce que vous pensez de la saga "clone war" Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la saga "clone war"   Ce que vous pensez de la saga "clone war" Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:25

Eh bien, semblerait qu'il n'y a eu que toi pour répondre ZeeRowen. Les autres doivent être morts...Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de la saga "clone war" Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la saga "clone war"   Ce que vous pensez de la saga "clone war" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de la saga "clone war"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de HD-DVD ni de Blu-Ray pour "Star Wars"
» CLONE WARS 3D
» Critique du film The Clone Wars
» vous avez besoin d'un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Star Wars :: Star Wars :: Parlez de se que vous voullez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser