L'Univers Star Wars


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stargate Worlds : Nouvelles infos !

Aller en bas 
AuteurMessage
yodamore
Invité



MessageSujet: Stargate Worlds : Nouvelles infos !   Ven 23 Mar - 12:51



Lors de la GDC, Joe Ybarra, responsable du développement de SGW chez Cheyenne Mountain, a donné énormément d'éléments concrets sur l'avancement et le gameplay de ce futur MMO. Et c'est donc Avalanche qui vous propose un article résumant les principales informations !

Bonne lecture à tous !



PERSONNAGES :

- Quatre races jouables, avec chacune plusieurs professions : de façon simple, soldats, commandos, scientifiques et archéologues
- Il y aura deux factions. A la release, seront présents les Goa’uld (evil), Asgards (Good), Jaffas et Humains : ces deux derniers pouvant être soit dans la faction « Good », soit dans la faction « Evil ». Les professions seront également liées dans certains cas à la race. Ainsi, par exemple, les Asgards auront des bonus en tant que scientifiques, tandis que les Jaffas seront d’excellents combattants melee.




GAMEPLAY & STORYLINE :

- La storyline est basée sur l’état de la série autour de la saison 5, et jusqu’à la saison 7 ou 8. C’est une période riche : Anubis au mieux de sa forme, les Réplicators, les Jaffas qui tentent de se libérer, etc.. C’est aussi l’époque où on commence à découvrir Atlantis. Cette dernière fera l’objet d’un addon futur.
- 2000 différentes quêtes sont prévues ou en cours d’écriture.
- Le volet Exploration proposera deux très longues quêtes épiques (une par faction) qui feront voyager énormément et progresser le personnage jusqu’au niveau maximum.
- Les mondes pourront être affectés par les combats ou la domination d’une faction. D’une manière générale, le système d’instances sera limité à certaines quêtes purement epic.
- Avant le siège :


- Après le siège :



- Un des concepts de base du jeu sera la re-jouabilité : d’après leur analyse, il faut à peu près 700 heures pour monter un perso dans un MMO traditionnel. Ce n’est pas l’idée des devs de SGW, ils souhaitent au contraire que la progression soit plus simple (de l’ordre de 200 heures) afin que les joueurs aient le plaisir de refaire la progression dans d’autres personnages/professions et ainsi découvrir un autre contenu. Le jeu est résolument prévu pour permettre aux casual de s’y sentir à l’aise.
- Le tutorial (levels 1 à 5) est ainsi prévu pour durer deux heures et on peut escompter passer entre 10 et 40 heures par planète pour y effectuer les quêtes.
- Les guildes sont prévues, ainsi que le Guild War.







COMBAT :

- Enorméments d’armes seront disponibles : rifles, batons, armes Asguards, high-tech etc.. . En combat, les joueurs auront également la possibilité de se mettre à couvert et d’utiliser le terrain.
- Bien que construit actuellement sur une mécanique « solo play », pour être efficaces, les combats devront se faire en équipe de quatre (SG1 teams). Ce sera même indispensable pour vaincre les gros NPC et les joueurs de la faction opposée. Le PvP est d’ailleurs annoncé comme « intense »
- Des zones fixes de PvP seront définies ou se déclancheront en fonction d'éléments externes (quêtes, domination Monde, etc..). Des serveurs « majoritaires » PvE et PvP seront présents dès le départ.
- En cas de mort, le joueur aura le choix entre : attendre un rez ou ressusciter à une station proche. A cette station, il pourra acheter un droit de teleport vers son corps. Les pénalités de mort prévues sont : capacités réduites, régénération santé ralentie et cooldowns temporairement plus longs.





CRAFT :

- Il sera une part importante du jeu. Comme dans la série, il s’agira de rechercher des technologies qui viendront servir le combat contre la faction opposée.
- Les joueurs pourront choisir des skills dans quatre arbres technologiques : biologie, engineering, physique et électronique. Certains skills seront communs à toutes les races, tandis que d’autres seront restreints à une ou deux races.




- Les objets craftés iront des perfectionnements pour objets lootés, consommables comme munitions et medikits ; armes, vêtements, armures, etc..


AVANCEMENT DU PROJET :

- Six mondes sont déjà en production. Beaucoup plus seront présents au lancement. Les planètes seront soit directement accessibles, soit l’accès à la porte fera l’objet de quêtes ou d’un level minimum. Certaines planètes seront limitées à une faction. A l’heure actuelle, les plans sont entre 30 et 60 mondes.
- Une version jouable devrait être prête fin mars, ce qui marquera la fin de la pré-production et l’entrée dans la phase concrète de production.
- Lancement espéré : début 2008

Voilà que des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin15
Admin
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Stargate Worlds : Nouvelles infos !   Ven 23 Mar - 17:43

c'est pas tres star wars ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universstarwars.superforum.fr
yodamore
Invité



MessageSujet: Re: Stargate Worlds : Nouvelles infos !   Sam 31 Mar - 1:39

je sait je sait mait je susi fan de sa au si lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stargate Worlds : Nouvelles infos !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Worlds : Nouvelles infos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film !
» [PMDM] Plein de nouvelles infos !
» Smileys Stargate
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Star Wars :: Star Wars :: News-
Sauter vers: