L'Univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Star Wars


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faites quelques chose....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2008

Faites quelques chose.... Empty
MessageSujet: Faites quelques chose....   Faites quelques chose.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:04

Ce forum est en agonie...une moyenne de même pas 2 ou 3 messages par mois...Au nombre qu'on est c'est tout? Ce forum est super bien fait, et tout, c'est juste...dommage...


Dernière édition par Kueller le Ven 24 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la Galaxie Star Wars ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Faites quelques chose.... Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques chose....   Faites quelques chose.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:28

Je sais que le forum est en train de mourir, j'ai déjà fait de la pub et même fait venir des membres de mon propre forum, j'ai aussi envoyé des emails aux membres inactifs, que faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.superforum.fr/
Anakin15
Admin
Anakin15


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 01/01/2007

Faites quelques chose.... Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques chose....   Faites quelques chose.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:23

Malheureusement ...........J'ai meme parler sur msn a certain membres inactif qui me disent qu'ils iront mais ......... pas de grand changement ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://universstarwars.superforum.fr
Danae

Danae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

Faites quelques chose.... Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques chose....   Faites quelques chose.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

ben il y a toujours les top sites qui peuvent pas mal aider et sans forcément que l'on ai besoin de voter 20 fois par jour.

Et il n'est pas forcé que les boutons soient en page d'accueil, vous pouvez très bien les mettre autre part pour que ça ne fasse pas moche etc... et ça peut malgré tout vous amener des membres (si en plus les membres présents votent^^).

et puis, il y a peut-être une chose qui rebute les personnes. Par exmple, quand on arrive et qu'on lit les règles, ce sont les nombreuses fautes d'orthographes(ou de frappe). Ca peut en refroidir plus d'un =x
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la Galaxie Star Wars ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Faites quelques chose.... Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques chose....   Faites quelques chose.... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:29

Oui c'est vrai. Dès que j'ai un instant je me chargerais de corriger les fautes, si Anakin15 me le permet bien sûr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.superforum.fr/
Anakin15
Admin
Anakin15


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 01/01/2007

Faites quelques chose.... Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques chose....   Faites quelques chose.... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:24

Oue vasy t'facon on en a deja parlé ..... j'ai plus rien a perdre la avec le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universstarwars.superforum.fr
COOL YODA

COOL YODA


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2008

Faites quelques chose.... Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques chose....   Faites quelques chose.... Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:29

desolè, j'ai etait hospitalisé, malade, et pas trop le temps d'être partout en même temps.

Mais je trouve qu'il a bien bougé ce forum et qu'il doit continuer à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites quelques chose.... Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques chose....   Faites quelques chose.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites quelques chose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Star Wars :: Forum :: Suggestions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser