L'Univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Star Wars


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRESENTATION des concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Honor Yo
Invité




PRESENTATION des concours Empty
MessageSujet: PRESENTATION des concours   PRESENTATION des concours Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:09

Je propose de faire un concours via des questions (qu'en on ser aplus dinscrit o moins 20 inscrits). J'essayeré de trouver des partenaires co anakinweb. Ce n'est qu'une idée et il nous faut des moyens ou de partenaires. voila si c'est possible je compléterai ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Honor Yo
Invité




PRESENTATION des concours Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des concours   PRESENTATION des concours Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:00

-SI le nombre dinscrit sur le forum depasse 20 personnes

un quizz a renvoyer à une adresse mais pas de frais de participation supplémentaire (pas de timbre non composté a linterieur).

Là il y'a a gagner un poster de 60x80cm(dune valeur de 5€ ac notre partenaire BN)

Le gagnant sera tiré aux sorts parmis les personnes ayant le mieux repondu au quizz.




-si le nombre d'inscrit depasse les 25.

un quizz a renvoyer à une adresse avec frais de participation supplémentaire : en plus denvoyer la lettre timbrée , glissez un timbre non composté de 53cts (frais denvoi à regler)

Là il y'a a gagner 16 posters de 61x91cm (dune valeur de 20€)

Le gagnant sera tiré aux sorts parmis les personnes ayant le mieux repondu au quizz.


2 formules laquelle préferez vous?????




je ne peux aps faire mieux tant que lon depasse pas les 50inscrits Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anakin15
Admin
Anakin15


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 01/01/2007

PRESENTATION des concours Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des concours   PRESENTATION des concours Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:46

j'aime les 2 mais il va falloir chercher des membres !!! pour organiser tout sa comme sa il y aura plus de monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universstarwars.superforum.fr
yodamore
Invité




PRESENTATION des concours Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des concours   PRESENTATION des concours Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

si vous vous les je peut maitre sa dans mon fofo je fait des newslettre tou les mois je peut en parle de dans
Revenir en haut Aller en bas
Anakin15
Admin
Anakin15


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 01/01/2007

PRESENTATION des concours Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des concours   PRESENTATION des concours Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://universstarwars.superforum.fr
Contenu sponsorisé





PRESENTATION des concours Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des concours   PRESENTATION des concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION des concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Star Wars :: Star Wars :: Concours, défis et challenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser